Soutien Technique

Nos services d'assistance sont disponibles lorsque vous en avez besoin pour fournir le soutien technique Omron et les informations dont vous avez besoin pour faire avancer votre entreprise.

Services de Soutien Technique : 1-866-98-OMRON (6-6766)

Notre groupe de services techniques fournit de l'assistance technique, de l'assistance sur les applications et demandes de sélection de produits. Le service de  dépannage est gratuit pour nos clients pendant les heures normales d'ouverture : 8h00-17h00 dans n'importe quel fuseau horaire à travers le Canada.  Si les services de soutien supplémentaire sont nécessaires, notre personnel de soutien peut fournir des options de services additionnels pour supporter  votre situation spécifique.
Toute demande de soutien technique ou d'informations peuvent être soumises en ligne en cliquant sur le Contactez-moi sur la droite de cette page. Sur la base des informations demandées, votre demande sera acheminée directement à la personne la plus apte à  répondre et sera traitée à l'intérieur d'une journée  ouvrable (1).

Soutien Technique avancé ( Services d'application d'ingéniérie): 1-866-98-OMRON (6-6766)

Notre personnel compétent du Soutien Technique peut également apporter un soutien et une assistance technique de pointe à des clients qui ont besoin de plus de soutien standard pour leurs produits Omron. Ces services d'ingénierie sont disponibles à des tarifs horaires (contacter le soutien technique pour plus de détails). Quelques exemples de services avancés de soutien technique comprennent:
  • Exemples de code, examen et dépannage
  • Installation et configuration de logiciels
  • Aide à la configuration de réseaux
  • Installation, démarrage et mise en service
  • Examination de l'application et essai du produit
  • Services de conversion de programmes            

Ligne d'urgence du Soutien Technique 24/7: 1-800-367-4584

Le service technique de base est disponible après les heures d'ouverture pour les produits Omron.
  • Un spécialiste du soutien technique répondra à votre appel dans les 30 minutes pour vous aider.
Pour plus d'informations et de guides techniques s'il vous plaît visitez la section d'appui technique de notre site automatisation industrielle globale.