Accédez à notre portail libre-service

Le portail de services d’Omron offre à ses partenaires et à ses clients un accès en libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à son assistance technique et ses services.

Bien qu’il soit rapide et convivial, notre processus d'inscription assure que tous les renseignements sont confidentiels et protégés tout en fournissant un accès à tous les détails pertinents liés à l’assistance technique et à l’historique de produit. Notre service libre-service est un outil pratique pour suivre et gérer toutes vos demandes d'assistance technique et de produit en un seul endroit qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour soutenir votre horaire chargé.

Que se trouve sur le portail?

Le portail libre-service vous permet d’avoir un accès centralisé à des formulaires essentiels et à l’historique de suivis.

  • Créez une nouvelle demande d’assistance technique ou vérifiez l’état d’une demande existante.
  • Enregistrez un produit Omron pour le suivi des garanties et du service.
  • Demandez un devis pour une réparation d’un produit Omron sur place ou à un centre de service.
  • Demandez un numéro d'autorisation de retour (NAR).
  • Consultez l’historique d'assistance technique et de service d’un produit enregistré.

Accfrcass support arfrcaa
Communities.jpg