À titre de renseignement

Il est essentiel de se tenir au courant des développements technologiques récents pour rester concurrentiels, ou encore pour devancer la concurrence. Abonnez-vous à nos bulletins électroniques dès aujourd’hui pour recevoir les dernières nouvelles de la société, les mises à jour, les invitations à des événements et les promotions de nos produits et services, ainsi que des renseignements spécialisés sur les applications courantes et bien davantage. Cette page contient tous les renseignements généraux qu’il vous faut au sujet de notre service de bulletins électroniques.

Nos bulletins électroniques

« Automation Catalyst » est notre bulletin électronique trimestriel portant sur l’automatisation en général, avec des articles didactiques sur les applications qui fonctionnent bien, des présentations détaillées de certains produits et des liens vers nos outils et sujets d’actualité. (Quatre numéros par an)
« Safety, Technology & Innovation Update » est notre bulletin électronique mensuel sur la sécurité des machines et des processus, portant sur les renseignements de l’industrie, les nouvelles et les mises à jour en matière de technologie (12 numéros par an)

Comment s’abonner aux bulletins électroniques

Vous pouvez facilement vous inscrire pour recevoir nos bulletins électroniques en cliquant sur « s’abonner aux bulletins électroniques » ici ou sur le lien « Inscrire à nos newsletters » qui se trouve à droite. Vous devrez remplir un formulaire et choisir le type de communication que vous aimeriez recevoir.
Il est très important de vous assurer que nos bulletins électroniques ne soient pas considérés comme des pourriels. Veuillez ne pas oublier d’ajouter les adresses suivantes à votre livre d’adresses électroniques :
Nous respectons les réglementations sur les communications électroniques et les lois anti-pourriel (CASL pour le Canada) et nous protégeons votre adresse courriel et les renseignements recueillis. Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment en utilisant le lien prévu à cet effet pour tous nos bulletins électroniques.

Vous avez changé d’adresse courriel?

Étant donné que nous ne conservons pas de dossiers personnels, il n’est pas possible de changer votre adresse courriel. Si vous êtes abonné à l’un de nos bulletins électroniques et que vous changiez votre adresse courriel existante ou qu’elle n’est plus valide, veuillez vous désabonner de ce bulletin en utilisant votre ancienne adresse courriel, puis vous réabonner à l’aide de votre nouvelle adresse courriel.

Renseignements personnels

Vos renseignements personnels seront traités de manière confidentielle et ne seront pas divulgués à l’extérieur de l’organisation Omron. Ils seront utilisés uniquement pour vous envoyer nos messages sur une base volontaire et vous devez remplir le formulaire d’abonnement au bulletin électronique pour recevoir ces publications.