Philosophie

Omron applique ses principes philosophiques dans son coeur de métier à l'échelle mondiale.

Vous offrir le meilleur

Omron Industrial Automation s'engage à offir des composants de très haute qualité associés aux technologies du contrôle et de détection les plus innovantes.

Les principes Omron

Omron Industrial Automation suit les principes éthiques du groupe de façon à faire entrer l'art de l'innovation dans le domaine de l'automatisation industrielle.

Théorie SINIC : "Seed-Innovation et Need-Impetus Cyclic"

Développée par la fondateur d'Omron, le Dr Kazuma Tateisi et présentée à la Conférence Internationale de Recherches sur le Futur en 1970, la théorie SINIC nous permet de nous aligner sur les exigences du futur pour notre stratégie "corporate". Selon cette théorie, la science, la technologie et la société ont en commun un schéma cyclique dans lequel elles s'influencent mutuellement en deux directions principales. D'une part, les avancées scientifiques permettent à de nouvelles technologies de faire avancer la société et d'autre part, les exigences de la société stimulent la création et l'innovation scientifiques. Ces deux facteurs s'affectent donc de façon mutuelle et font évoluer la société.
sinic_diagram

"Sensing tomorrow"

Omron a toujours cherché à promouvoir l'innovation pour le bénéfice de tous. Anticiper les exigences des générations futures est notre inspiration quotidienne et un moyen d'ancrer notre devise dans la vie. Ce sera notre unique mission.

De nouvelles solutions pour un meilleur avenir

Nous développons sans cesse de nouvelles solutions pour bâtir une société où chacun puisse être en paix avec soi-même. Des années d'expérience nous ont appris que la véritable innovation est impossible si nous avons peur d'échouer ou si nous réfléchissons de manière trop conventionnelle. Travailler pour la société et mettre toutes nos compétences dans les domaines de la détection et du contrôle pour la sécurité de tous, le respect de l'environnement et la santé, voilà notre credo.