Company info

Read more about Omron and everything we do.

About Omron

kazuma_tateisi.jpg
Did you know that Omron started with trouser pressers, or that the company was founded in Japan more than 70 years ago? There is so much more to learn about Omron, like our strong ethics as an organization and our core belief in Corporate Social Responsibility (CSR).

Company Profile

How much does Omron invest annually in research and development? What is the innovation track? What distinguishes Omron from the competitors?

Business Fields

In Canada, Omron is represented by four main business types: Industrial Automation, Automated Optical Inspection, Electronic Components and Healthcare. These companies, working with an extensive network of local distributors and solution providers, cover all of Canada.

Events

You can find Omron at several fairs across the Americas. Please check the schedule for further information.

Environmental

Earth.jpg
Omron is dedicated to operating as a socially responsible company—in both a community and an environmental capacity. As an environmentally conscious company, we have strict guidelines on the materials that are used in our products and how those materials are handled.

Découvrez Omron

Découvrez Omron et tout ce que nous faisons.

À propos d'Omron

kazuma_tateisi.jpg
Saviez-vous que la société Omron a d'abord commencé par vendre des presse-pantalons ou qu’elle a été fondée au Japon il y a plus de 70 ans? Il y a tellement d’autres choses à découvrir au sujet d'Omron, comme son sens poussé de l'éthique d’entreprise, et sa croyance profonde dans la valeur fondamentale qu’est la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE).

Profil de la société

Combien la société Omron investit-elle chaque année dans la recherche et le développement ? Quel est son processus d'innovation ? Comment l'entreprise Omron se distingue-t-elle de la concurrence ?

Domaines d'activité

Au Canada, Omron est représentée par quatre principaux types d’activités commerciales : l'automatisation industrielle, l'inspection optique automatisée, les composants électroniques et les produits médicaux et paramédicaux. Ces divisions commerciales, faisant appel à un vaste réseau de distributeurs locaux et de fournisseurs de solutions, couvre l'ensemble du Canada.

Événements

Omron est présente dans plusieurs foires commerciales, tant en Amérique du Nord qu'en Amérique du Sud. Veuillez consulter notre programme d’événements pour de plus amples renseignements.

Protection de l'environnement

Earth.jpg
Omron a à cœur d'exploiter une société socialement responsable — tant du point de vue communautaire que du point de vue environnemental. En tant que société respectueuse de l'environnement, nous avons adopté des lignes directrices rigoureuses concernant les matériaux utilisés dans la fabrication de nos produits et la manipulation de ces matériaux.