Careers with Omron

Touch_other_2.jpg

If you are looking for a comfortable, informal company culture in Canada, where team spirit, professionalism and creativity are highly valued, then you found it here at Omron Corporation's Industrial Automation division, Omron Automation & Safety.

Our employees make Omron successful!

With Omron Automation & Safety, you get it all—a challenging, independent job working on state-of-the-art products and technologies—with an attractive employment package, a positive working environment and excellent opportunities for self-development. We expect you to continually develop yourself both professionally and personally by expanding your knowledge, skills and abilities to enhance your performance.
Serving customers in North, South and Central America with energy, enthusiasm, diverse talents and strengths, we strive toward a single vision—to be the most valued provider of factory automation and safety solutions in the Americas. In addition to that focus, Omron places a strong emphasis on Corporate Social Responsibility (CSR) and making a difference globally and in our local communities by Giving Back.

What Omron has to offer you:

  • Business casual (jeans on Fridays)
  • Flexible working hours & summer hours
  • Competitive salaries
  • Medical, Dental, Vision, Rx, and Employee Assistance Program
  • 401(K) Retirement Packages
  • Profit sharing
  • Vacation, Personal and Holiday Pay
  • Matching Donation Program
  • Paid time off for community service
  • Telecommuting
  • Employee Referral Program
  • Community Outreach Team
  • Discounts on Omron Healthcare products
  • Discount on Pet Insurance
  • Employee Discount Program that includes things such as movie tickets, cell phones, car rentals and much more
Please check our job opportunities  if you are interested in joining the Omron team.

Des carrières chez Omron

Touch_other_2.jpg

Si vous recherchez une culture organisationnelle confortable et informelle au Canada, où l’esprit d’équipe, le professionnalisme et la créativité sont très valorisés, alors vous l’avez trouvée ici à la division d’automatisation industrielle de la société Omron, Omron Automatisation et sécurité.

Nos employés sont la clé de la réussite Omron!

Chez Omron Automatisation et sécurité, vous obtenez tout – un emploi indépendant, rempli de défis, où vous travaillez avec des produits et des technologies à la fine pointe – avec un ensemble d’avantages attrayant, un environnement de travail positif et d’excellentes occasions pour le développement professionnel.  Nous nous attendons à ce que vous vous développiez continuellement sur le plan professionnel et personnel en élargissant vos connaissances, compétences et habiletés afin d’améliorer votre rendement.
Servant des clients en Amérique du Nord, du Sud et Centrale avec énergie, enthousiasme, talents divers et forces, nous visons une vision unique – d’être le fournisseur d’automatisation industrielle et de solutions de sécurité le plus valorisé dans les Amériques. En plus de cette vision, Omron insiste beaucoup sur la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) ainsi que faire une différence dans nos collectivités à l’échelle locale et internationale en donnat en retour.

Ce qu’Omron peut vous offrir :

  • Tenue d’affaires décontractée (jeans les vendredis)
  • Heures de travail flexibles et heures d’été
  • Salaires compétitifs
  • Régime d’avantages sociaux comprenant l’assurance médicale, dentaire, vision, ordonnance et programme de soutien aux employés
  • Plans de retraite 401(K)
  • Participation aux bénéfices
  • Vacances, indemnité de congé et personnelle
  • Programme de don correspondant
  • Congé payé pour service communautaire
  • Télétravail
  • Programme de recommandation d’employé
  • Équipe d’aide communautaire
  • Rabais sur les produits de soins de santé Omron
  • Rabais sur l’assurance des animaux de compagnie
  • Programme de rabais pour les employés qui inclue des articles comme des billets pour le cinéma, téléphones cellulaires, locations de voiture et beaucoup plus
Veuillez consulter nos occasions d’emploi si vous désirez vous joindre à l’équipe Omron.